France-Suisse: des billets pour les 5 dernières minutes de jeu

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

goracentre

Lors de leur deux premiers matches, les Français ont rendu une copie soporifique, voire indigente durant les 9/10 ème des rencontres contre la Roumanie et contre l’Albanie. Dans le match de jeudi soir, Griezmann n’a scoré qu’à la 89 ème et Payet dans le temps additionnel à la 95 ème minute. Contre la Roumanie, le but de la victoire de Payet  avait été marqué aussi qu’en toute fin de rencontre.

e0f72c3e573ee10ab88bf copie

Aussi l’UEFA, en accord avec Didier Deschamps et le staff de l’équipe de France, a décidé de mettre en vente des billets à tarifs réduits pour le France-Suisse de dimanche prochain. Les spectateurs munis de ces billets ne pourront pénétrer dans le stade Pierre Mauroy de Lille qu’à la 85 ème minute de jeu. « De toutes façons, on s’emmerde tellement durant la grande majorité de la partie que je préfère arriver lorsque les bleus se réveillent et comme ça je peux occuper mon temps à autre chose en début de soirée, faire mes courses, aller au cinéma… », dit Jean-Philippe un supporter des Bleus qui a déjà acheté son billet bradé. Autre avantage, ces billets sont vendus à 20 euros au lieu de 100.

« Il et à peu près acquis que comme à chaque match, il ne se passera rien avant les cinq dernières minutes » prévoit un responsable de l’UEFA.

De leur côté, les chaines de TV qui diffusent les matches de la France réfléchissent aussi à une diffusion réduites aux cinq dernières minutes. Ce qui leur permettrait de meubler les 85 premières minutes avec encore plus de publicité.

Le Goracentre

 

 

goracente parodie parodique

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail