Inondations: Stéphane le Foll avec Xavier Beulin à Tigy (Loiret)

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
Xavier Beulin (FNSEA).

Xavier Beulin (FNSEA).

Xavier Beulin, le président de la FNSEA qui ne cache pas que les conséquences des inondations vont être dramatiques pour les agriculteurs, devrait être aux côtés du ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll, qui se rendra ce midi dans une exploitation sinistrée. Il s’agit d’un domaine de grandes cultures et de betteraves rouges chez MP. Venon, à Tigy. (Loiret), dans le Sullias.
Stéphane le Foll participera ensuite à un déjeuner de travail puis à une réunion avec la Chambre d’agriculture et la direction départementale des territoires (DDT).
 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. ET LES ANIMAUX SVP?LE CIWF LANCE UNE CAMPAGNE CONTRE L ELEVAGE DES CAILLES ET POULES EN CAGE DANS DES CONDITIONS INFECTES.QUAND LE MINISTERE VA T IL SE PREOCCUPER DE LA CONDITION ANIMALE?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail