La Java Pop, la hache de guerre est enterrée !

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Suite à l’émotion, pour ne pas dire le buzz, suscité par l’annonce par la Java Pop de cesser sa programmation musicale pour des problèmes de voisinage (voir Magcentre), le maire d’Orléans a très rapidement réagi en se rendant lui même à la Java Pop, dés ce mardi après midi, pour rencontrer son patron et comprendre ce qui avait conduit à ce blocage pour le moins fâcheux.

la Java Pop

la Java Pop

Changement de ton donc, puisque Olivier Carré a réaffirmé son souhait que la programmation musicale de la Java Pop puisse continuer et d’une manière plus large, son soutien aux activités d’animation des bars du centre ville. Voilà donc Paco, le patron de la Java Pop rassuré par cette intervention du premier magistrat de la ville !

“Je remercie MILLE FOIS M. Olivier Carré (maire d ‘Orléans) d’être venu me voir et me donner son soutien pour les activités artistiques de la java pop,pour le 21 juin mais aussi pour les dimanches soirs pas comme les autres à Orléans,merci merci merci pour tous ces artistes qui font rayonner notre ville…” Paco

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nathalie Kerrien, l’adjointe à la culture de la ville d’Orléans, confirme que la ville souhaite s’inscrire dans le dispositif Bar/Bars qui devrait permettre de trouver des solutions en partenariat avec l’Umih45, pour aider à financer les initiatives artistiques dans les bars orléanais, notamment en prenant en charge une partie des cachets des artistes professionnels (voir Magcentre)
Orléans aime donc ses bars, et particulièrement ceux qui offrent un supplément artistique à leurs clients, qu’on se le dise !

Rendez-vous donc dès ce soir à la Java Pop, pour fêter ça !

“Ce qui prouve qu’en protestant,
quand il est encore temps…

GP

La Java Pop 45 rue de la Charpenterie 45000 Orléans

http://www.javapop.fr/

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail