SNCF : Liaison directe entre Paris et Chaumont-sur-Loire cet été

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

A partir du samedi 2 juillet et jusqu’au vendredi 26 août, la SNCF Centre-Val de Loire met en place plusieurs nouveaux trains « intercités » assurant quotidiennement des aller-retour directs entre la gare de Paris-Austerlitz et la gare de Onzain-Chaumontsur-Loire.

Jardin des émergences

Jardin des émergences

Avec ces nouvelles liaisons, jusqu’à 7 trains supplémentaires par jour en semaine, la SNCF Centre-Val de Loire offre à de nombreux visiteurs ayant fait le choix des transports verts, de venir découvrir le Domaine de Chaumont-sur-Loire.

Ainsi, pour le public souhaitant passer la journée entière au Domaine, sera-t-il désormais possible, toute la semaine, de prendre, par exemple, les trains de 7h37 et 10h36 au départ de Paris-Austerlitz et de repartir avec le dernier train depuis Onzain-Chaumont-sur-Loire à 17h45. Grâce à la tranquillité qu’offre le train, Le Domaine de Chaumont-sur-Loire est heureux de pouvoir permettre aux visiteurs amateurs de nature, de venir profiter de la « Zone anti stress » que représentent les 32 hectares du site qui surplombe la Loire, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en tant que paysage culturel.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail