La France en quart: un peu d’Eire ça fait Dublin (2-1)

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Encore un match au suspens étouffant. Jusqu’au second but de Griezmann, les supporters français dans les tribunes ou devant leur écran, ont manqué d’air jusqu’à la délivrance. Mais au final, un peu d’Eire ça fait Dublin...

griezmann

Griezmann a qualifié la France.

Les Bleus se sont qualifiés dans la douleur pour les quarts de finale de l’Euro, après une première mi-temps exécrable. D’emblée dès la 3 ème minutes, les Français s’étaient donnés un handicap en concédant un penalty suite à une grossière erreur de Paul Pogba. Une heure durant, le stress et l’angoisse n’ont pas quitté le camp des supporters français, l’Irlande qui aurait pu doubler la mise sans un très bon Lloris, tenait sa qualification. 

Après l’égalisation de la tête sur un bon centre de Sagna à la 58 ème minutes par Griezmann, l’attaquant de l’Atlético de Madrid réussissait un doublé sur une remise de Giroud (61 ème). Après l’expulsion de Dufy sur le même Griezmann, la France aurait pu se mettre à l’abri, notamment par Gignac, plus convaincant en pointe que Giroud. La France, une fois de plus n’a pas ménagé le cœur de ses supporters, mais elle est en quart et connaîtra son adversaire ce dimanche soir.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail