Olivier Norek: “Surtensions”

Rncontre

 
Dans le cadre de la nouvelle édition de notre Mois du Polar, rencontre avec Olivier Norek, auteur de Code 93 et de Territoires, deux polars largement salués par la critique et appréciés par nos libraires. Surtensions, son tout dernier roman a reçu le prix du Polar Européen 2016.
 
olivier norek

Le livre

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels – un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur – se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ? 
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance…
Pour Surtensions, la fin de sa trilogie sur les enquêtes du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu’à leur point de rupture. Et lorsqu’on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.
 
Vendredi 1 Juillet 2016, 18:30 – 20:00
Librairie Nouvelle d’Orléans, 2 place de la République  45000 Orléans





Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail