Loïc Puyo va réaliser son rêve: jouer en Ligue 1

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Sur le site de l’ASNL (Nançy) Loïc Puyo se confesse. “Puyo un footballeur différent” titre le film où l’Orléanais raconte son envie de jouer en Ligue 1 qui va devenir réalité, il parle de ses clubs successif et de cette accession qui lui permet de réaliser son rêve. Loïce Puyo qui chronique sur l’Euro 2016 avec talent pour Magcentre parle de son arrivée à Nançy, d’Orléans son club de coeur qui a été “conciliant”. A écouter (et à voir) sans modération.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le succès en demi-teinte de l’ASNL tient probablement à la personnalité de son président Jacques Rousselot et aussi de son entraîneur Pablo Correa.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Rousselot

    J’ai eu la chance de cotoyer pendant plusieurs week-ends Jacques Rousselot, lorsque son fils Benoît a voulu se lancer dans une carrière de pilote de rallye 4x 4 et disputait le championnat de France.

    Ce dirigeant d’un très gros hypermarché m’impressionnait par sa disponibilité pour son fils et son calme. Benoît n’avait peut-être pas encore le permis de conduire, mais déjà un très bon coup de volant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail