Chaumont/Loire à cheval sur les patrouilles de sécurité

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Lundi 20 juin, la Garde républicaine a effectué sa première patrouille aléatoire à cheval sur le site de Chaumont-sur-Loire (Loir-et-Cher).

Garde républicain Chaumont-sur-Loire

(c) M. Moreau

A l’initiative du Commandant de la Communauté de Brigades d’Onzain, et dans le cadre des missions de proximité liées à la sécurité et à la tranquillité publiques assurées quotidiennement par la Gendarmerie nationale, le poste à cheval, basé au château de Chambord, a inauguré le lundi 20 juin, un programme de patrouilles aléatoires sur le site de Chaumont-sur-Loire. Avec ces patrouilles, les militaires de la Garde républicaine contribuent à renforcer la sécurité d’un site incontournable et très visité de la Région Centre-Val de Loire : 400.000 visiteurs en 2015 au Domaine de Chaumont-sur-Loire.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail