Drame familial dans Loiret

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Un père et sa fille de 6 ans, portés disparus depuis dimanche soir à Orléans, ont été retrouvés pendus dans le parc de la propriété du grand-père de la fillette, à la Ferté-Saint-Aubin dans le Loiret,  La police judiciaire d’Orléans est saisie pour “soustraction de mineur par ascendant”. Selon les premières informations il s’agirait donc d’un drame de la séparation.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Merci pour la sobriété de Magcentre. Il semble particulièrement indécent et irrespectueux pour les familles concernées, de publier les noms et les photos des personnes et des lieux, ce qui n’apportent rien à l’information sur ce drame,sauf un voyeurisme exacerbé par les réseaux dits sociaux…

  2. Les photos ont été publiées suite à une alerte pour disparition inquiétante.
    Le visage de l’enfant présumée assassinée par son père n’est donc pas flouté sur un certain nombre de sites Internet.
    Pour le reste, il y a une homonymie entre le père décédé et le président d’un célèbre parc d’attractions vendéen. De l’inconvénient de ne pas utiliser son patronyme complet : Le Jolis de Villiers de Saintignon, pour l’homonyme célèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail