“Piano Terrasse” chic et choc au Lutetia

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

les droles de dames

 
Voici une élégante, festive et  et jolie initiative dont on rêvait un peu. A Orléans, face à la cathédrale, la grande brasserie Le Lutetia proposera, avec l’aimable participation du magasin de musique Bauer qui le jouxte, une soirée “Piano Terrasse” en ouverture du son et lumière “Jeanne, visages universels”.
Pour cette première, Sandrine Cochard, responsable du lieu rénové,  a invité  “Les drôles de dames”, duo blésois piano guitare chant composé de la pianiste Aline Pelletier et de la chanteuse guitariste Clarisse Millet.
Avec une fantaisie souriante et une sensibilité accrocheuse, ces deux artistes interprètent, entre autres, des titres de Maxime Le Forestier, Véronique Sanson,  Serge Gainsbourg, Jacques Brel et de Clarisse Millet elle-même (“La Dispute”). 
Bref, voici un tour de chant chic et charme, une boucle de chansons françaises et internationales qui devrait mettre  le plaisir à l’oreille de plus d’un.
 
J.-D.Burtin.
 
Vendredi 8 juillet, à partir de 18 h 30,
Brasserie Le Lutetia, 2, rue Jeanne d’Arc, face cathédrale, Orléans.
Réservation conseillée au 02.38.53.39.63.
Son et lumière “Jeanne, visages universels” sur Sainte-Croix à 23 heures.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail