David Thiberge, dans la brochette de légions d’honneur du Loiret

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

David Thiberge

David Thiberge

Pour information, les nominations dans l’ordre national de la Légion d’Honneur dans le département du Loiret, au grade de Chevalier.

Ministère des Affaires Sociales et de la Santé: Monsieur Jean-Michel Delaveau Président de l’URIOPSS Centre – Val de Loire, Madame Anne Guegen Directrice de l’offre de soins à l’ARS Centre – Val de Loire.
Ministère de la Justice: Madame Claire Botte, Directrice des services pénitentiaires d’insertion et de probation du Loiret.
Ministère de l’Intérieur: Monsieur David Thiberge Maire de Saint-Jean-de-Braye.
Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt: Monsieur Jean-Roch Gaillet Directeur de la DRAAF Centre – Val de Loire.
Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports: Monsieur Gervais Loembe, délégué du Préfet de la région Centre – Val de Loire, pour la politique de la ville

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail