Bernard Cazeneuve lundi à Orléans avec les réservistes de la gendarmerie

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Décidément Bernard Cazeneuve apprécie les déplacements dans le Loiret. Des déplacements qui ont l’avantage de n’être pas trop chronophages et qui sont aussi hors région parisienne. Le ministre de l’Intérieur avait déjà fait le déplacement d’Orléans, au commissariat et déjà à la gendarmerie sur le thème du terrorisme à la mi-avril.  Dans un autre contexte il s’était rendu début juin à Montargis dans le cadre des inondations. Quel est cette fois l’exercice de communication qui aura lieu lundi après-midi?

 

cazeneuve

Pour le ministre de l’Intérieur en première ligne durant cette période cruciale que vit la France, et  violemment mis en cause par l’opposition, il s’agira d’illustrer l’élargissement décidé par François Hollande et le gouvernement des forces de la nation mobilisées pour épauler les gendarmes, la police et l’armée, au bord de la rupture.

@gendarmerie.

@gendarmerie.

Alors que le Président de la République vient d’annoncer la création d’une garde nationale, son ministre passera en revue les élèves réservistes de la gendarmerie engagés dans le département du Loiret. Des échanges sont prévus avec les réservistes et une présentation de la préparation militaire générale sera faite à Bernard Cazeneuve au gymnase de la caserne Martin David, au sein de la caserne régionale de Richemont. Au 1er août dernier, 63 réservistes à l’issue de leur formation avaient été envoyés dans les brigades de a région Centre-Val de Loire. Le ministre arrivera à Orléans vers 15h 30 et repartira à 17h après une allocution.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail