Jazz à l’Evêché, l’album souvenir de Marie Line Bonneau

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Elle a couvert le festival de la première à la dernière heure, pris des milliers de clichés pour saisir l’instant magique, celui où le regard de la photographe saisit l’émotion de l’artiste dans une sorte d’intimité instantanée que le public ne peut ressentir dans le lointain de la scène.
Et puis Marie Line a vidé ses cartes-mémoires, passé de longues soirées à trier, revoir et regarder pour trouver les pépites de son intense travail et elle nous livre ici quelques-uns de ses plus beaux clichés-souvenirs de cette édition de Jazz à l’Evêché 2016…

(Voir l’interview de Marie-Line Bonneau à propos de son travail photographique)

A suivre …

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bravo pour cette galerie de photos souvenirs dont nous attendons la suite avec impatience dans Magcentre !

    Il y a l’impressionnisme en peinture et “l’expressionnisme” en photographie. Marie Line BONNEAU sublime en noir et blanc les artistes dans leur art et leur donne une âme.
    C’est rare mais, au-delà de son œil, il y a sa sensibilité !

    Magcentre a bon goût en l’accréditant pour ces RV artistiques…mais pas seulement, car MLB a d’autres “passions” photographiques et donc beaucoup de “cordes à son art” !

  2. tres belles photos de Marie-Line Bonneau qui sait nous faire part à travers ses clichés de fortes émotions……un grand bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail