Pepito n’a pas été agressé

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Le procureur de la République d’Orléans a apporté ce mercredi matin un démenti catégorique aux suspicions d’agression émises par la famille de Pépito, suspicions qui avaient conduit la famille du guitariste à porter plainte et à exiger une autopsie de la victime pour déterminer les causes exactes de son décès, il y a une semaine, au CHR d’Orléans.

Les résultats de cette autopsie conduisent  le procureur à affirmer que “rien ne permet de rattacher le décès de Pépito à des faits de violence.” Jean Espinas alias Pépito, agé de 78 ans, est vraisemblablement mort d’une embolie pulmonaire due à son mauvais état de santé général et ces conclusions formelles devraient donc mettre fin à l’enquête de police.

La famille de Pepito, par la voix de son fils Miguel, si elle ne conteste pas le décès par embolie pulmonaire, considère toujours quant à elle, qu’il y a bien eu agression de Pepito dans la soirée du vendredi 29, et que dans l’attente, qui risque d’être longue, des résultats complémentaires d’analyse de certains organes de la victime, l’enquête doit être poursuivie.

Les obsèques de Pépito auront lieu vendredi à 14 h 30 en l’église Saint-Marceau d’Orléans.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail