Pepito enterré comme une star à Orléans

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Eglise Saint Marceau Orléans Pépito

Lui qui avait connu son heure de gloire en jouant avec les stars des années soixante à Saint Tropez, le guitariste des rues Pépito a eu droit à des funérailles de star ce vendredi à Orléans. La foule des anonymes (et pas moins de trois voitures de police), ou plutôt les nombreux amis que comptait Pépito à Orléans sont venus entourer la famille du défunt pour une dernière cérémonie en l’église Saint Marceau.

Émotion et recueillement ont marqué cette cérémonie religieuse ouverte par la lecture d’un poème de sa sœur Christine, et qui s’est terminée par des applaudissements comme il se doit à un musicien, dernier hommage à Pépito devenu au fil du temps un personnage de la vie locale orléanaise.

L’inhumation a eu lieu en fin d’après midi, au son des guitares, au grand cimetière d’Orléans, où Pepito repose désormais.

Pépito

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. repose en paix Pépito,tu resteras toujours dans notre coeur,mon fils en 2015 trouvais ça bizr de ne pas te voir à la fête foraine,cette année nous t’avons apperçu avec joie et aujourd’hui tu es parti,repose en paix et si quelqu’un t’as fais du mal ,ils trouverons le ou les agresseurs.codoléances à toute sa famille et ami(e)s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail