US Orléans: la médaille de la première victoire contre Ajaccio 2-0

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Alors que les équipes de France trustaient les premières places à Rio, celle d’Orléans en football décrochait la médaille de la première victoire en championnat. Vendredi soir au stade de La Source, l’US Orléans pour son troisième match de Ligue 2 a enfin débloqué son compteur en disposant logiquement de l’AC Ajaccio par deux buts à zéro. 

Oumar Sissoko, le portier orléanais a gardé sa cage inviolée.@USO J.Péron.

Oumar Sissoko, le portier orléanais a gardé sa cage inviolée.@USO J.Péron.

Malgré une forte domination de l’USO en première période, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge. En seconde mi-temps les Orléanais recueillaient logiquement le fruit de leurs efforts et d’un bon collectif en inscrivant deux buts par Beziouen (65 ème) et Armand (75 ème). Une victoire  qui vient après deux matches au cours desquels les Orléanais n’avaient pas démérité mais s’étaient inclinés devant le Havre à domicile 0-1 et à Brest 1-2. La victoire en coupe de la Ligue le 9 août devant le FC Tours 1 à 0 était un bon présage.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail