Rio 2016: le montargois Christian M’Billi battu en quarts de finale

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Le boxeur français originaire de Montargis, Christian M’Billi-Assomo (-75 kg) s’est arrêté en quarts de finale après sa défaite 3-0 contre le Cubain Arlen Lopez ce lundi à Rio.

Face à un boxeur cubain donné favori, Christian M’Billi-Assomo a évolué en-dessous de son adversaire dans les deux premiers rounds, et malgré une superbe réaction dans le dernier round – qu’il a gagné -, M’Billi n’est pas parvenu à faire tomber son adversaire pour inverser le score.

“Pas de regrets.”

Éliminé face à un des favoris pour le titre, le Français s’est félicité de sa performance au micro de France Télévisions. “Je n’ai pas de regrets, j’ai donné ce que j’avais à donner, pour moi ce n’est pas une défaite”, a réagi le boxeur tricolore à l’issue de son combat.

La délégation française est toujours, quant à elle, assurée d’obtenir au minimum trois médailles en boxe.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail