Le maire de Chateauroux lance une vidéo pour attirer Tesla

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Gil AverousC’est un peu une bouteille vidéo à la mer que lance sur les réseaux sociaux, le maire de Châteauroux à destination de Elon Musk, le PDG du constructeur automobile américain Telsa, spécialisé dans les véhicules électriques haut de gamme.

 

 

“On rêve d’innovation, de diversification et d’internationalisation”

La firme américaine cherche en effet à implanter une unité de fabrication en France, et semble pencher en faveur d’une localisation sur Strasbourg. Qu’à cela ne tienne, Gil Avérous, le maire (LR) de Chateauroux a décidé de tenter sa chance en postant sur Youtube une vidéo ventant les qualités du tissu industriel local, son aéroport gros porteurs ainsi que la position géographique d’un terrain que l’on peut même visualiser en fin de vidéo.
Gil Averous croit savoir qu’Elon Musk est un addict des réseaux sociaux et ne doute pas qu’il visionne la vidéo castelroussine. Reste à savoir si ces quatre minutes suffiront à le convaincre de modifier son choix en faveur du Berry.

Ce qui est sur, c’est que l’initiative de M. le Maire aura fait parler de Châteauroux dans les médias… français !

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail