Football: Orléans rapporte un nul (0-0) de Sochaux, Tours cartonne à Niort 4 à 1

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Lors de la quatrième journée du championnat de Ligue 2, l’US Orléans a obtenu à l’extérieur son premier match nul, à Sochaux.

USo BlasonUn score vierge et nul, 0-0 au stade Bonnal, mais il s’agit d’une bonne performance de l’USO puisque Sochaux pointe à la deuxième place du championnat et que le club sochalien affiche de très  bonnes statistiques dans la conservation du ballon. Or l’USO a fait jeu égal avec son adversaire. Après deux défaites et une victoire, ce nul place Orléans en 14 ème places avec 4 points, soit à un point du FC Tours qui l’a emporté largement à Niort par 4 bus à 1.

Après avoir sorti Tours, Orléans sera opposé à Laval au stade de La Source, au deuxième tour de la coupe de la Ligue, coup d’envoi à 18h 30.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail