Jacqueline Sauvage fait finalement appel de son maintien en détention

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Volte-face dans l’affaire Jacqueline Sauvage.qui a finalement fait appel du rejet de sa demande de libération conditionnelle, a-t-on appris dimanche 21 août, auprès du parquet de Melun. (voir Magcentre)

« Elle avait fait appel une première fois, elle s’était désistée, et là elle a fait un nouvel appel de la décision de rejet du tribunal d’application des peines (TAP) d’aménagement de sa peine », a-t-on expliqué au parquet de Melun, confirmant une information d’Europe 1. Selon la radio, Jacqueline Sauvage a déposé ce nouvel appel vendredi, soit trois jours seulement avant la date limite prévue par la procédure, fixée au lundi 22 août.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail