Passion Culture: dernier acte

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

liquidation passion cultureDe toute évidence, la pétition lancée par sa gérante et malgré un véritable succès d’estime avec plus de dix mille signatures, n’aura pas servi à grand chose après la décision sans appel de liquidation de la librairie Passion Culture par le Tribunal de Commerce d’Orléans.(voir Magcentre)

Dernier acte de ce qui fut une belle aventure culturelle: la liquidation des derniers actifs de la librairie, quelques mobiliers et autres accessoires qui aura lieu ce mardi 30 aout.

De profundis !

Reste la question toujours sans réponse, du devenir de cet emplacement commercial de la place de Loire maintenant désespérément vide …

http://www.interencheres.com/fr/maitre-matthieu-semont-et-philocale-ie_e309.html

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est quand me^me très regrettable,c’est encore un lieu de culture qu i disparaît, remplacé par quoi ?une énième franchise de fringues ou de n’importe quoi ?. C’est triste….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail