Un Loir-et-Chérien vice-pdt de la Fédération nationale des chasseurs

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Le nouveau président de la Fédération nationale des Chasseurs  a été élu le 24 août au siège d’Issy-les-Moulineaux. Le président de la fédération loir-et-chérienne, Hubert-Louis Vuitton, devient vice-président national.

de g. à d. : Alain Hurtevent ; Pascal Sécula ; Hubert-Louis Vuitton ; Willy Schraen ; Alain Durand ; Jacky Desbrosse ; André Douard.

de g. à d. : Alain Hurtevent ; Pascal Sécula ; Hubert-Louis Vuitton ; Willy Schraen ; Alain Durand ; Jacky Desbrosse ; André Douard.

Willy Schraen, président de la Fédération départementale des Chasseurs du Pas-de-Calais a été élu président de la Fédération nationale des Chasseurs, mercredi 24 août à Issy-les-Moulineaux. Il a été élu par un collège de 26 votants représentants les régions (16 voix sur 26).

Hubert-Louis Vuitton.

Hubert-Louis Vuitton.

 Hubert-Louis Vuitton, 53 ans, président de la Fédération des Chasseurs de Loir-et-Cher et de la Fédération régionale des chasseurs du Centre fait son entrée au bureau en tant que vice-président aux côté d’Alain Durand (vice-président délégué, Fédération des Chasseurs de Seine-Maritime).

C’est la première fois que le département de Loir-et-Cher est représenté à ce niveau dans les instances fédérales nationales. Cela traduit et reconnait le travail accompli par Hubert-Louis Vuitton et son équipe au sein de l’une des fédérations départementales les plus importantes en France (22.000 chasseurs).

Max Zov.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Par rapport à son nom, ce monsieur ne doit pas chasser dans les associations de chasse
    communales du Loir-et-Cher le dimanche matin.A moins que ce soit un préjugé de ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail