Marisol Touraine, en “communication canicule”, choisit en urgence l’hôpital d’Orléans

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Quoi de plus pratique pour une ministre de la Santé, élue de la région Centre-Val de Loire de surcroît, qui veut communiquer sur la canicule et la mobilisation de l’Etat, que l’hôpital d’Orléans?

Marisol Touraine aux urgences de l'hôpital d'Orléans. @Préfecture de région.

Marisol Touraine aux urgences de l’hôpital d’Orléans. @Préfecture de région.

Il est flambant neuf, à une heure de Paris, dans un département, le Loiret, classé en vigilance Orange canicule, et son service d’urgence ne désemplit pas. Alors à quinze heures la préfecture de région a prévenu les médias du débarquement imminent de Marisol Touraine à l’hôpital d’Orléans…tout près d’Ikéa…Caméras et micros embarqués de la capitale ont pu filmer le ministre qui,sur le terrain des grandes chaleurs, a pris le pouls de la situation et qui s’est entretenue avec les personnels hospitaliers.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail