Quand deux violoncellistes se marient…

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Chronique Mondaine

Manon et Valentin se sont connus tout jeunes, elle apprenait le violoncelle et lui aussi… Après le Conservatoire d’Orléans, Manon partit  au Conservatoire à Paris puis à l’Orchestre Philarmonique de Berlin pendant que Valentin se formait au jazz avant d’intégrer plusieurs formations du Tricollectif  avec lesquels il joue un peu partout et connait ses premiers succès.
Ainsi va la vie des musiciens…

manon valentin

Mais l’amour fut le plus fort et Manon Gillardot et Valentin Ceccaldi se sont dit “Oui” devant Mme la maire adjointe, et les musiciens et amis étaient venus nombreux à pour fêter l’événement ce vendredi 26 aout à la mairie d’Olivet: amis du Conservatoire de Paris venus tout spécialement mais aussi les amis du Tricollectif, presque au grand complet et en tout cas tous sur leur 31 pour l’occasion, avec bien sûr, à l’issue de la cérémonie officielle, une composition écrite spécialement, jouée et chantée par tous les musiciens présents.

manon valentin

Joyeuses félicitations donc au jeune couple, et rendez-vous avec Valentin Ceccaldi et le Tricollectif dès le 8 septembre prochain pour les Soirées Tricot à la Scène Nationale d’Orléans.

GP

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ils seront tous les deux en concert en duo dans “Dialogue” dans le cadre du festival les RAMI au théâtre d’Orléans le dimanche 23 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail