F. Hollande et N. Vallaud-Belkacem feront leur rentrée jeudi à Orléans

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
najatLe Président de la République sera en visite à Orléans jeudi 1er septembre, jour de la rentrée scolaire. Il sera accompagné de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale,
 
Le chef de de l’État et sa ministre doivent se rendre au collège Jean-Rostand, à Orléans, ainsi que dans une école du secteur dans la matinée.
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pauvres enfants, subir un traumatisme pareil dès le jour de la rentrée !
    Jean Rostand, un collège plutôt difficile, des enseignants pas convaincus par la n-ième réforme des programmes, des parents déboussolés et des élus locaux qui souhaitent plus dire adieu que bienvenue aux visiteurs surprise.

    Mais qu’a fait Orléans à ce gouvernement pour subir autant de visites ministérielles, alors qu’elle n’a même pas le T.G.V. ?

  2. Pour y avoir exercé en tant que prof. dès sa création et pendant 25 ans, je peux affirmer que le collège Jean Rostand n’est pas “plutôt difficile”,
    pas plus aujourd’hui qu’hier si l’on en juge à ses réalisations ! Et l’Argonne est un quartier d’Orléans aussi bien que les autres en dépit des préventions.!

  3. Suite à Thérèse… et de très très grosses victimes de l’ictère chronique. Conseil : cure de radis noir plutôt que plume erratique fielleuse dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail