Football: Orléans et Tours voyagent mal en Ligue2

Mauvaise soirée vendredi pour les deux clubs régionaux de Ligue2: à l’extérieur, Orléans et Tours ont été battus sur le même score, trois buts à un. Et une situation préoccupante au classement.

Au cours de Amiens-Tours. @ToursFC

Au cours de Amiens-Tours. @ToursFC

Le Tours FC a plus de circonstances atténuantes, c’est en effet chez le leader Amiens que l’équipe de Jean-Luc Ettori et Fabien Mercadal s’est inclinée. Quant à l’US Orléans, elle n’a pas su vaincre le signe indien contre sa bête noire le Stade Lavallois. Et pourtant les hommes de Frapolli se sont créés encore une fois des occasions, grâce notamment à ses techniciens Ziani et Barreto, mais cette fois c’est la défense qui a craqué en fin de match. Pour la première fois Orléans encaisse trois buts et l’absence de sa tour de contrôle Joël Sami n’y est sans pas pour rien. Laval avait déjà sorti Orléans à domicile en coupe de la Ligue après la séance des tirs au but (0-0).

Résultat des courses, les deux équipes de la région Centre-Val de Loire, au bout de six journées, sont en fâcheuse posture au classement, , l’US Orléans est 18 ème avec 5 points et le Tours FC n’est guère mieux loti, 14 ème avec 6 points. Il y a urgence à redresser les barres.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail