La préfecture de Loir-et-Cher va “gazouiller” sur Twitter

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Yves Le Breton, préfet de Loir-et-Cher, vient d’annoncer la naissance d’un compte Twitter de la préfecture du département : @Prefet41.

Yves Le Breton, préfet de Loir-et-Cher

Yves Le Breton, préfet de Loir-et-Cher

 Ce compte Twitter des services de l’État de Loir-et-Cher vient en complément du site Internet www.loir-et-cher.gouv.fr et du compte Facebook . Il permettra de suivre l’actualité des services de l’État, de bénéficier d’informations pratiques mais aussi d’être alerté et de
disposer de consignes en cas de crise. Lors des récentes inondations qui ont affectées le département (en juin dernier), le compte Facebook avait notamment reçu un nombre conséquent de visites, étant alimenté très régulièrement d’informations concernant l’état de la circulation dans le département et sur le niveau de montée des eaux. Le compte Twitter ajoutera encore de la réactivité à la propagation d’informations en période de crise.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail