Orléans accueille Strasbourg invaincu cette saison en Ligue 2

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Alors que Tours reçoit Nimes ce vendredi, une équipe du bas de tableau, l’US Orléans accueille un des poids lourds de la Ligue 2 avec le RC Strasbourg (20h au stade La Source).

Belkalem, la nouvelle recrue fera partie du groupe de l'USO ce soir.

Belkalem, la nouvelle recrue fera partie du groupe de l’USO ce soir.

Actuellement 18 ème, l’USO va t-elle donner un coup de pied du fond de la piscine pour refaire surface. Ou au contraire l’équipe de Fratolli va t-elle s’enfoncer un peu plus dans les profondeurs du classement, durant cette semaine cruciale de septembre? En effet, après Strasbourg ce soir, une des trois équipes invaincues du championnat, Orléans  qui retrouve ce soir sa tour de défense Joël Sami, ira mardi prochain à Lens (10 ème) avant de recevoir à nouveau à La Source vendredi prochain, le 23 septembre, un autre gros morceau, Amiens, le leader de Ligue2 avant cette 7 ème journée.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail