L’US Orléans joue dans le mythique stade Bollaert ce mardi

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Après avoir fait plier Strasbourg tombé pour la première fois de la saison au stade de La Source vendredi, l’US Orléans auteur de son meilleur match de ce début de saison, va t-elle s’offrir une autre grosse cylindrée de Ligue 2?

Le stade Bollaert.

Le stade Bollaert.

Un sacré défi pour les hommes de Frapolli qui comptera encore de nombreux absents puisque l’USO défiera Lens sur la pelouse du mythique stade Bollaert-Delelis. Certes le RC Lens n’est que 11 ème avec huit points (comme Orléans), mais l’équipe nordiste qui a raté le retour en ligue 1 l’an passé a les mêmes ambitions cette saison. Un match à Bollaert, c’est un moment privilégié pour un joueur de football, mais l’US Orléans ne s’attend pas à une promenade de santé d’autant qu’elle sera privée une nouvelle fois de Sami encore blessé vendredi.

RC Lens-US Orléans, 21h stade Bollaert. En direct sur Bein1.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail