Une commande historique pour le fabricant de sièges d’avions Zodiac à Issoudun

seats sicma zodiacAprès une période de fortes turbulences depuis fin 2015, Zodiac Aerospace, dont le site de production d’Issoudun emploie 1.100 salariés, a reçu une lettre d’intention pour une commande sans précédent de sièges “affaires”, qui émane très certainement de la compagnie Emirates. « À fin août, Zodiac Aerospace a reçu une lettre d’intention pour des sièges de classe affaires de la part d’un client non divulgué, qui sera sa plus importante commande de sièges de la classe affaires de son histoire », annonce l’équipementier.

Ce méga contrat tombe à pic pour redorer le blason de Zodiac, terni par deux années de crise suite au lancement de son plan de transformation industrielle fin 2014 qui a provoqué d’énormes problèmes de fabrication induisant de nombreux retards et malfaçons.
Si le retour à la performance opérationnelle n’est prévu que pour fin 2017, Zodiac Aerospace qui dispose de sept sites de production dans le monde, fait ainsi la démonstration qu’il n’a pas perdu la confiance de ses clients et reste un leader mondial pour la fabrication des sièges d’avions et des équipements de cabine.

Source Les Echos






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail