Laure de la Raudière, la madame numérique de LR, porte-parole de Bruno Le Maire

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Laure de La Raudière sera porte-parole de Bruno Le Maire lors de la campagne de la primaire de la droite et du Centre.

Laure de la Raudière et Bruno Le maire.

Laure de la Raudière et Bruno Le maire (à Carnac).

Députée d’Eure-et-Loir, Laure de la Raudière est la spécialiste du numérique à LR. Diplômée de Télécom Paris, et de l’Ecole normale supérieure (sciences 1984), Laure de La Raudière débute sa carrière chez France Télécom, avant de partir dans le secteur privé en 2002 pour rejoindre une start-up créatrice de logiciels de datamining, à base d’algorithme d’intelligence artificielle, en tant qu’associée. En 2003, elle crée son entreprise de conseil en réseaux, télécommunications et infrastructures, qu’elle quittera en 2010 afin de se consacrer exclusivement à ses activités politiques.

 Secrétaire de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale, membre du Conseil National du Numérique, Laure de La Raudière est une spécialiste des enjeux du numérique sur la société.

Elle s’exprime régulièrement sur les sujets de lutte contre la fracture numérique, de défense de la neutralité d’Internet et de développement d’un environnement favorable à l’innovation numérique. 

Elle lance le club « Numérique 2017 – tous numérique » en mars 2016 pour que les enjeux liés à la transformation de la société par les nouvelles technologies soient au cœur de la campagne présidentielle de 2017.

Premier soutien parlementaire de Bruno Le Maire en 2012, elle est engagée à ses côtés dans le cadre des primaires de la droite et du centre de novembre 2016. Elle est également Maire de Saint-Denis-des-Puits depuis janvier 2012 et Vice-présidente du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir depuis avril 2015.

Bruno Le Maire qui sera en Indre-et-Loire vendredi 23 septembre dans le cadre de la campagne officielle pour la primaire ouverte de la droite et du centre. Il se rendra au  Congrès des sapeurs pompiers au Parc des Expositions. Bruno Le maire tiendra une réunion publique à Tours le soir à 19h, en présence de Serge Babary, maire de Tours, Philippe Briand, député d’Indre-et-Loire, Claude Greff, député d’Indre-et-Loire, Angélique Delahaye, député européenne

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. le petit Bruno est le représentant d’une France blanche , patrimoniale et âgée ,un peu revancharde (la France leur appartient … “Grand Dieu”) des républicains réactionnaires , on aura tout vu ! .Un programme et des idées qui conduirons ce pays à la chienlit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail