Cinéma : Nicolas Vanier fait “L’École buissonnière” en Sologne

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Nicolas Vanier

Nicolas Vanier

 Sur ses terres de Sologne, à la Ferté-Saint-Cyr, depuis le 19 septembre, Nicolas Vanier, déjà réalisateur de Belle et Sébastien  a entrepris le tournage de son nouveau long métrage, L’école buissonnière.  Un  enfant y occupe  à nouveau le rôle principal. : Paul, le petit citadin ,  découvre la Sologne, région souveraine et sauvage.
Incarné par le jeune Solal de Montalivet,, Paul accomplit un  long  périple au cours duquel il  rencontre  plusieurs personnages, incarnés par Éric Elmosnino, François Berléand, Valérie Karsenti et surtout François Cluzet. Aux côtés de Totoche (François Cluzet), Paul fait l’apprentissage de la vie, de la nature, de ses secrets, des êtres et des choses qui la peuplent  des poissons, du gibier. La durée du tournage est prévue jusqu’au  25 novembre, la sortie du film  est prévue pour le 11 octobre 2017.

F.C.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail