François Hollande visitera samedi le centre d’accueil et d’orientation de Tours

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Avant de clôturer le congrès de la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), le Président de la République se rendra au centre d’accueil et d’orientation (CAO) de Tours (37), en présence de Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé,  Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur et Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable. Arrivé aux environs de 9h15, le président fera une déclaration à la presse aux environs de 10h.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Mener sa campagne électorale avec des fonds publics est très pratique et facile, n’est-ce pas monsieur le président? Défendre un bilan aussi désastreux que le votre frise le mépris pour le peuple français et “au nom du peuple” nous vous enverrons aux oubliettes de l’histoire vous et tous vos apparatchiks…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail