François Hollande à Tours et Blois pour les caméras

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Le secret avait été bien gardé, François Hollande a déjeuné à Blois dans un restaurant du centre ville, Vinomania, en présence d’une soixantaine de Blésois. Il a eu aussi un entretien privé avec le maire Marc Gricourt, vice-président du conseil régional. Il aurait même marché en centre ville et rencontré des Français.

vinomania

Vinomania, le restaurant où a déjeuné le Président.

Une visite comme c’est maintenant l’habitude réservée aux caméras, l’objectif de tels déplacements étant d’avoir des images aux 20 heures et sur les chaines d’infos. Le reste de la presse n’est convié que du bout des lèvres par les services de l’Elysée et de toutes façon ne peut approcher le Président, ni les “vrais gens” qu’il rencontre.

François Hollande a donc assisté au congrès national des pompiers à Tours samedi et a visité un centre réservé aux réfugiés dans la même ville. Comme cela avait déjà été le cas à Orléans lors de la rentrée des classes, la visite du président de la République et de ses ministres, qu’elle soit électorale ou pas, a été réservée aux caméras et la presse indépendante en a été tenu à l’écart.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail