Open d’Orléans: les préliminaires dans la Forêt

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
Les premiers matches de qualification, les préliminaires au tableau final, se sont déroulés au Complexe de la forêt à Saran ce week-end. Les “petits français” se sont bien battus comme Antonie Hoang opposé à Andrey Golubev (KAZ) qui l’a emporté 6/4, 6/4. Quatre joueurs sont qualifiés pour le tableau final. Les choses sérieuses commencent ce lundi.
 
Le Français

Le Français Hoang qualifié pour le tableau final.

L’Open, douzième édition, débutera ce lundi à onze heures au Palais des sports d’Orléans (ouverture des portes à 10h 30). L’Open qui accueille des.joueurs de haut niveau comme Julien Benneteau, Paul-Henri Mathieu, Dustin Brown (All), Jan-Lennard Struff (All) le tenant du titre, Jurgen Melzer (Aut), Daniil Medvedev (Rus), le fil de son père Andreï…
img_0296Ce lundi, premier jour du tournoi, la tête de série n°1, Illya Marchenko, jouera le 2ème match contre Ruben Bemelmans, finaliste en 2012.
-Tous les matches des 16 ème et les informations pratiques sur le site: http://www.opendorleans.com/
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail