Aucard de Tours 2016 : Rétrospective d’un naufrage évité.

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
bandeau 37
 
 Ce n’est pas peu dire que cette année 2016 fut particulière pour Radio Béton et Aucard de Tours. Entre les 30 ans de la radio, l’annulation d’Aucard de Tours après un seul soir en juin, la tenue et la réussite d’Aucard is not dead en plein mois d’août sur le site historique de l’île Aucard… l’équipe et les bénévoles de Béton auront connu une année intense sur tous les plans.
 
aucard-is-not-dead--fabien-garou-photographie-3575-e1474898508886-1024x599

Photo Fabien Garou

Une année que Poncho Production propose de revivre dans ce mini-docu d’une dizaine de minutes qui revient sur les 2 Aucard 2016 avec des témoignages des acteurs. Un beau document à regarder sans hésitation :

Deux degrés en plus :

Suite à l’annulation de l’édition 2016 du festival Aucard de Tours, un collectif d’artistes a eu l’idée de réaliser une compilation de soutien. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à Béton Prod qui gère le festival: https://aucardisnotdead.bandcamp.com/album/aucard-is-not-dead

A écouter également cette émission de « La Marche de l’Histoire » sur France Inter entièrement consacrée à l’histoire de Radio Béton

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail