Un fiché S au centre de Pontourny près de Chinon, fait polémique

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Dans une chambre du centre de Beaumont.

Dans une chambre du centre de Beaumont.

C’est le quotidien la Voix du Nord qui le révèle, un individu fiché “S” est bien arrivé au centre de prévention, d’insertion et de citoyenneté de Pontourny près de Chinon en Indre-et-Loire. L’information a été confirmé par le gouvernement. Originaire des Hauts de France, ce jeune délinquant de 23 ans aurait eu des velléités de radicalisation mais ne serait pas impliqué dans un réseau terroriste.

Ce centre de Beaumont-en-Véron,  inauguré récemment est destiné à accueillir une trentaine de jeunes entre 18 et 30 ans en “voie de déradicalisation”. Cette information reprise par la Nouvelle République a relancé la polémique auprès des riverains d’autant qu’à l’époque il avait été dit par les élus que Pondorny ne devait pas abriter de “fiché S”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail