Le Tour Vibration a fait le plein !

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

La deuxième édition du Tour Vibration organisé par la radio du même nom a fait le plein en région Centre-Val de Loire et au delà.

De Tours à Orléans, en passant par Bourges, Blois, et Le Mans, le Tour Vibration a rassemblé 57 000 personnes pour ses 5 dates de concerts gratuits, avec un record de fréquentation à Orléans avec 25 000 personnes !

Le duo de nouveaux talents, Laurine et Charlotte, sélectionnées grâce à un concours lancé sur la radio cet été, ont assuré la première partie des 5 concerts, qui ont réuni un total de 44 artistes sur scène et parmi eux Soprano, Zaho, Vitaa, Keen’V, Tal, Fréro Delavega… Et grâce au dispositif digital mis à en place sur les réseaux sociaux de la radio, les auditeurs absents ont pu, eux aussi, profiter pleinement de la tournée. En effet, l’intégralité des 5 dates du Tour Vibration était aussi en direct sur le snapchat de la radio Vibration.

La région Centre-Val de Loire a apporté son soutien à cette initiative de la radio Vibration, souhaitant offrir une fête musicale aux jeunes (mais pas que) de la région, mais aussi profiter de cet événement pour faire passer ses messages en direction des jeunes réunis pour l’occasion, sur la formation et l’apprentissage mais aussi les informer sur les aides au logement, au déplacement ou à l’accès à la culture mises en place par la région.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail