Anne Lauvergeon raconte ses années Mitterrand

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

L’ex-PDG d’Areva fut aussi secrétaire générale adjointe de l’Élysée du temps où François Mitterrand était président de la République, autrement dit une collaboratrice très proche au cœur du pouvoir.

anne lauvergeon

Anne Lauvergeon

Dans « La Promesse », un livre à paraître en décembre chez Grasset, Anne Lauvergeon revient sur ses années élyséennes. Elle donne sa version des sommets internationaux qu’elle prépara avec le président. Elle se souvient des rencontres qu’elle eut l’occasion de faire, des conflits d’alors, des amours cachés de l’hôte de l’Élysée, de sa maladie et des visiteurs du soir. Sans doute sa façon de célébrer le centenaire de la naissance de François Mitterrand.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. “sa façon de célébrer…”ou d’en appeler aux mannes d’un homme qui nous avait assurés qu’il resterait avec nous par “les forces de l’esprit” et qui donc pourrait l’aider aujourd’hui qu’elle est confrontée au bilan d’Areva, aux malfaçons sur les centrales nukléaires construites par son entreprise et à d’eventuelles collusions financières, à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail