Jacqueline Sauvage : permission de sortie de 5 jours

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Europe1 a révélé ce matin que Jacqueline Sauvage avait bénéficié d’une permission de sortie de cinq jours passés chez l’une de ses filles avant de regagner sa prison en Seine-et-Marne ce jeudi.

Jaqueline Sauvage

Jaqueline Sauvage

Elle avait interdiction de s’adresser à la presse selon la station de radio. Ce n’est pas la première fois que Jacqueline Sauvage bénéficie d’une autorisation de sortie. En juin le juge d’application des peines lui avait accordé deux jours portés à cinq cette fois.

En 2012, Jacqueline Sauvage a tué de trois coups de fusil dans le dos son mari, violent, tyrannique et incestueux à La-Selle-sur-le Bied dans le Montargois et a été condamné à dix ans de réclusion criminelle.

L’affaire très médiatisée par ses avocats spécialisés dans la lutte contre les violences conjugales. Le 31 janvier 2016, le président de la République a accordé une grâce partielle à la condamnée à qui la justice a refusé une libération conditionnelle. Dans trois semaines, les juges vont à nouveau se pencher sur cette demande en appel.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail