football: les deux métropoles n’ont pu se départager, Orléans-Tours 0-0

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

img_9750Triste match nul vendredi soir à Orléans La Source, lors de la 11 ème journée de Ligue2, l’US Orléans et le Tours FC n’ont pu se départager. Mal classées les deux équipes malgré une légère domination de la capitale régionale se sont neutralisées 0-0 sur une pelouse détrempée. Seul “vainqueur” de la soirée le président du Conseil régional, François Bonneau; Celui-ci veut rester neutre entre les deux villes qui prétendent au titre…de métropole, et il avait donné le coup d’envoi. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Encore un match qui prouve qu’Orléans n’a toujours pas le niveau de la Ligue 2. A quoi bon faire l’ascenseur ? Pour moins de 3.000 spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail