Présidentielles : Macron annoncera sa décision “en décembre ou janvier”

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Emmanuel Macron décidera “probablement en décembre ou janvier” s’il se présente à l’élection présidentielle de mai 2017. Il l’a annoncé  aujourd’hui dans un entretien à la chaîne de télévision de l’agence Bloomberg.

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Le dire maintenant serait « trop tôt car je ne veux pas faire de cela un spectacle pour l’ego mais, si nous sommes en situation, je ne veux rien exclure Je veux construire une vision, finaliser cette plateforme pour rassembler les gens. J’ai aujourd’hui 88 000  adhérents (à son mouvement « En Marche »), je suis au coude-à-coude avec le Parti socialiste alors que je suis tout nouveau, je n’ai que 7 mois », a ajouté l’ancien ministre de l’Economie lors d’une interview menée en anglais. Le fondateur de « En marche » qui a quitté le gouvernement en août procède actuellement à une série de réunions publiques où il expose son “diagnostic” de l’état de la France.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail