Primaire: Bruno Le Maire en tenue de chasseur mardi au Ciran (Loiret)

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

A l’invitation d’Olivier Carré, son conseiller économique et Claude de Ganay, députés du Loiret, Bruno Le Maire sera en déplacement dans le Loiret demain, mardi 18 octobre, dans le cadre de la primaire de la droite et du centre. Il fera une visite sur le thème de la chasse et de la forêt, puis tiendra une réunion publique à 19h00 à Saint-Jean-le-Blanc.

Bruno Le Maire

Bruno Le Maire

A 16h 30, l’ancien ministre de l’Agriculture, visitera le domaine du Ciran à Marcilly-en-Villette puis il tiendra une table ronde sur la chasse et la forêt.
A la salle Montission de Saint-Jean-le-Blanc, Bruno Le Maire tiendra ensuite une réunion publique en présence de ses soutiens régionaux, Gérard Malbo, maire de Saint-Jean-le-Blanc et vice président du conseil départemental du Loiret, Olivier Carré, député-maire d’Orléans et conseiller économique de Bruno Le Maire, Claude de Ganay, député du Loiret, et directeur régional de campagne, Hugues Saury, président du conseil départemental du Loiret, Laure de la Raudière, député d’Eure-et-Loire et porte parole de Bruno Le Maire, Gérard Cornu, sénateur d’Eure-et-Loire.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. AU CIRAN ON ELEVE DES CHEVRES PAS DANS LES CHAMPS COMME LE BON SENS L IMPOSE MAIS SOUS UN HANGAR DONT LES PAUVRES BETES ENTASSEES LES UNS SUR LES AUTRES NE SORTENT JAMAIS.C EST PLUS PRODUCTIF BIEN QUE LE CONSOMMATEUR RECLAME DU BIO SANS ETRE ENTENDUS.QU EN PENSE MR LE MAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail