Blois : trophées magiques à la Maison de la… magie

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

maison de la magie blois Ce sera très probablement l’évènement national de l’art magique en cette fin d’année 2016. Une soirée incontournable pour découvrir et apprécier le fleuron de la magie française. Samedi 19 novembre prochain à 20h30 à la Maison de la Magie de Blois se produiront les 2e Trophées Robert-Houdin, qui récompenseront les meilleurs spectacles magiques 2015.

Présentée par François Normag, en partenariat avec la Fédération française des artistes prestidigitateurs, la soirée s’annonce époustouflante avec : Maxime Delforges, Les Chapeaux Blancs, Charly, Will & Walt, BertoX, Nathalie Romier et Tim Silver.

Durée : 2h – tarifs : 20 € et 15 € (tout public à partir de 7 ans). Billetterie Château et Maison de la Magie (heures d’ouverture) / Tél : 02.54.90.33.38.

Originally posted 2016-10-18 14:49:15. Republished by Blog Post Promoter

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail