Manuel Valls en visite au centre de déradicalisation de Touraine samedi

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
Manuel Valls, Premier ministre, se rendra au Centre de prévention, d’insertion et de citoyenneté (CPIC) d’Indre-et-Loire, samedi 22 octobre, dans l’après-midi. 
 
img_0166

Manuel Valls.

 
Ouvert depuis le 1er juillet dernier, le Centre de prévention, d’insertion et de citoyenneté (CPIC) d’Indre-et-Loire accueille ses premiers bénéficiaires depuis le 19 septembre.
Il s’agit du premier centre issu du programme « réinsertion et citoyenneté », qui constitue l’une des réponses apportées par l’Etat pour prendre en charge des jeunes radicalisés ou en voie de radicalisation, non engagés dans des actions violentes.
 
 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Et quel est l’intérêt de cette visite, à part voir quelques pièces et rencontrer quelques “intervenants” dont les salaires pèsent sur le budget de l’Etat, comme tous ces voyages ministériels à répétition ? En plus, cela mobilise des policiers qui n’en peuvent plus ! Mais si c’est le Premier Ministre qui vient faire la morale aux petits jeunes radicalisés, alors tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail