Clotilde Valter en Loir-et-Cher pour la formation professionnelle et l’apprentissage

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Clotilde valter

Clotilde Valter, secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, chargée de la Formation professionnelle et de l’apprentissage, se rendra au château royal de Blois vendredi 21 octobre pour assister à la restitution des travaux du 1er séminaire national du CNEFOP, Comité National pour l’Emploi, la Formation et l’Orientation Professionnelle et des CREFOP (Comités régionaux).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Même remarque que pour Estelle Grelier, qui va dans l’Indre-et-Loire. Qui est-ce ? A quoi servent ces déplacements d’obscures secrétaires d’Etat ? Pourquoi mobiliser des services de sécurité qui seraient mieux employés ailleurs ? Et encore des comités Théodule, jadis dénoncés par le Général de Gaulle. Tout cela coûte très cher et est parfaitement inefficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail