A10, A19 et A71 gratuites ce mardi matin

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Ce mardi matin, les automobilistes qui empruntent les autoroutes A10, A71 et A19 ne paient pas leur ticket aux barrières de péage, selon une information de France Bleu Orléans. Vinci Autoroutes a annoncé qu’une partie de son réseau Cofiroute est touchée par une grosse panne informatique et que les barrières restent levées !

Piratage ou bug informatique, pour l’instant, le pôle du groupe Vinci spécialisé dans la concession et l’exploitation d’infrastructures autoroutières n’indique pas quelles sont les raisons de la panne ni combien de temps prendra la réparation. 

http://www.leparisien.fr/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Un exemple de plus de la vulnérabilité des systèmes informatiques. La troisième guerre mondiale est déjà engagée, avec des pirates sans scrupules et leurs chevaux de Troie. Ne parlons pas du ministère de la Défense, qui a confié tous les ordinateurs de nos armées à la société irlandaise Microsoft (voir le dernier Cash Investigation). Ni de nos téléphones chinois et de nos fusils d’assaut allemands. Tout le monde est au courant, mais ferme les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail