Jean-François et les pains au chocolat

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
Par Françoise Cariès.

Cela pourrait être le titre d’un film avec Johnny Depp, Juliette Binoche ou Marion Cotillard dans les rôles titres. Ce n’est que la pathétique ignorance d’un homme politique.

image-accueil2Interrogé hier sur Europe 1, Jean-François Copé, candidat à la primaire de la droite et du centre a estimé le prix de vente du pain au chocolat à dix ou quinze centimes d’euro. A ce prix, j’en achète tous les jours pour toute la maison et tant pis pour les kilos.

Décidément , ce pauvre Jean-François Copé ne s’y retrouve jamais dans ses comptes de campagne en 2012 comme en 2016. Est-ce si désolant pour un homme politique de ne pas connaître le prix des viennoiseries ou de la bagette de pain  et faut-il le juger sur cette carence ? Peut-être pas mais il y a bien plus grave pour la corporation de ceux qui ambitionnent de diriger le pays. Ils nous font sans cesse des promesses qu’ils savent pertinemment ne pas tenir s’ils sont élus.

A lire aussi: 

http://www.legorafi.fr/2016/10/25/cope-je-regrette-davoir-blesse-les-gens-qui-nont-quun-smic-de-3000-euros-pour-vivre/

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le prix actuel du croissant, du sandwiche ou du pain au chocolat ne me sert qu’à faire des comparaisons avec leur ancien prix en francs.
    Essayez et vous verrez qu’est qui a le plus grossi, Leurs prix ou moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail