Le Dunois Fabien Verdier candidat à la primaire de la gauche!

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

C’est un surprise de taille, personne ne l’attendait là, Fabien Verdier, conseiller municipal de Châteaudun et conseiller régional a révélé au Monde dans son édition de jeudi, qu’il se porte candidat à primaire de la gauche, dite de “la belle alliance”.

Verdier2A 35 ans, Fabien Verdier (PS) a une carrière de conseiller dans les cabinets ministériels comme ceux de Michel Dalaunay ou de Najat Vallaud-Belkacem. Il se déclare pour “défendre les classes moyennes qui sont délaissées, maltraitées et peu écoutée”. Et le Dunois d’ajouter, “cela fait trente ans que les Français nous alertent et nous ne les entendons pas”. Le vote pour la primaire de la gauche aura lieu 22 et 29 janvier. Pour l’instant sont candidats déclarés Arnaud Montebourg, Benoit Hamon et Marie-Noëlle Lienemann. En attendant la décision de François Hollande. Dans son programme, Fabien Verdier, un homme ambitieux et qui ne le cache pas, propose de tirer au sort les conseillers municipaux, départementaux, régionaux et Parlementaires, Le conseiller régional qui dit vouloir “porter les voix de la classe moyenne à la primaire car la gauche c’est le peuple”, aura aussi besoin en amont des 5% des signatures des élus du PS. 

Après celle de Jean-Pierre Gorge (LR) à la présidentielle, hors primaire celle-là, c’est Fabien Verdier, un autre eurélien qui lance sa candidature. Et lui, à priori n’a pas de livre à vendre.

Ch.B

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail