“C’est qui le patron” ? C’est la brique de lait…

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Lait C'est qui le patronLa Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel s’associe au mouvement “C’est qui le patron”, une brique de lait qui cartonne, en pleine crise de la filière. Une nouvelle brique de lait fait le buzz, passant de l’anonymat aux lumières médiatiques. L’objectif de cette nouvelle marque de lait : assurer un revenu décent aux producteurs. Ils perçoivent 10 centimes de plus soit environ 39 centimes d’euros par litre. Parmi les exigences souhaitées par les consommateurs, trois sortent du lot : le lait doit être un produit français. Il doit être sans OGM. Les vaches doivent passer entre trois et six mois de l’année dans un vrai champ, avec de la vraie herbe. C’est la laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel qui a été choisie pour la collecte et le conditionnement de ce lait. Il sera en vente à partir du 2 novembre dans toute la France dans le réseau des magasins Carrefour. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. ca rejoint toutes les initiatives comme celles citées dans l’émission de “carnet de campagne” sur france inter…
    !!!!c’est comme ca que l’on gagnera!!!!!car moi je vais acheter ce lait!!!!courage aux producteurs eux aussi ils ont des idées!!!

  2. BRAVO C EST CE QUE LE CONSOMMATEUR ET LA NATURE ATTENDAIENT.RESPECT DE L ANIMAL ET JUSTE REMUNERATION DE L ELEVEUR.A ETENDRE D URGENCE A D AUTRES PRODUITS SVP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail